Des clients satisfaits

Retrouvez les témoignages de clients satisfaits. Avec leurs mots, ils expliquent les apports en accompagnement dirigeant et coaching commercial, en formation de commerciaux, en séminaire force de vente.

Formateur vente pour Pomona, grand compte national

Coach vente pour Binergy, dirigeant de PME

Témoignages

J’ai beaucoup apprécié les précieux conseils d’Alain qui m’ont permis de mieux structurer ma démarche pour piloter mes équipes commerciales

L’accompagnement réalisé par Alain Muleris s’est avéré très adapté à nos besoins. Il nous a permis de mener une réflexion commune sur notre stratégie de développement et nos objectifs, de concevoir un plan d’action, puis d’en assurer le suivi et l’adaptation lors de séances successives.

En 4 séances, nous avons fait un énorme bond en avant ! Son approche mélange apports théoriques très clairs et faciles à mettre en œuvre avec du travail sur nos situations vécues. Il a aussi su être à l'écoute de nos besoins qui avaient un peu évolué en cours de route, et c'est très appréciable. Je recommande !

Le coaching d'Alain Muleris a été un accompagnement très performant pour moi, pour plusieurs raisons :
- le niveau de personnalisation des sessions de travail : les thématiques ont été abordées dans un ordre optimal pour moi
- le fait d'avoir un cadre de travail clair dont il est possible de sortir, lorsque cela s'avère nécessaire
- la disponibilité d'Alain pour répondre à mes besoins entre les sessions de travail, dans des moments concrets de mise en pratique
- des échanges et des outils efficaces pour me permettre d'avancer vers une posture commerciale en phase avec ma personnalité

Les deux journées passées avec Alain Muleris ont été extrêmement enrichissantes pour notre équipe commerciale. Les conseils en techniques de vente ainsi que les « best practices » prodigués ont été très bénéfiques pour nos commerciaux, afin d’améliorer leur discours commercial et d’être plus crédible face à des clients toujours très sollicités. Les mises en situation commerciale sont très intéressantes car elles permettent à chacun de s’auto-évaluer et cet exercice de groupe est excellent pour la cohésion d’équipe. Une autre formation plus axée sur le téléphone est déjà programmée en début d’année !

Ça fait du bien ! Merci Vitamine V pour cette formation. Ces deux jours m’ont permis de reprendre la base de ma stratégie commerciale et de mettre en place mon Plan d’Actions Commerciales. Deux jours très productifs, une formation enrichissante, où on prend le temps de travailler sur notre entreprise, on se recentre, on échange, on repart avec un plan d'actions … on avance & on gagne du temps

Suivre les indications d'Alain m'a permis de changer d'état. Son accompagnement bienveillant a fait naître en moi une vision clarifiée de mon programme commercial. En toute confiance, laissez-vous porter par la magie de son enseignement, en résonance avec votre potentiel.

A sa connaissance approfondie du métier commercial, Alain ajoute une pédagogie précise et bienveillante. Sa patience et ses exemples permettent à chacun de s’approprier ses méthodes et de planifier sa prospection commerciale. Ce n’est pas tout : cet homme ne se contente pas d’être très professionnel ; il aime son métier, il aime ses clients et il aime les gens. Il en résulte une expérience riche, ambitieuse et apaisée. Je recommande, avec enthousiasme ! 

J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme d'Alain qui a su adapter ses conseils à ma structure et à mon activité. Rechercher de nouveaux clients devient un plaisir lorsque la méthode correspond à votre cible et à votre mode de fonctionnement. A conseiller à tous ceux à qui le développement commercial demande un effort ...

Alain est un excellent professionnel qui sait transmettre avec passion et efficacité son expertise en matière de performance commerciale. J’ai suivi une de ses formations de 2 jours à destination d’un groupe de dirigeants d’entreprises et en suis ressorti avec une stratégie commerciale et un plan d’actions concrètes à mettre en œuvre pour le développement de mon entreprise. La dynamique de travail de ces deux journées de formation m’a permis de progresser en partageant des expériences variées qu’Alain a su animer et mettre en perspective. Un mois après, je conjugue au quotidien mon plan d’actions commerciales et devrais commencer à en récolter les fruits très prochainement !

 

Nos Clients

  • Saint gobain
  • Saint gobain
  • cdj centre des jeunes dirigeants
  • CCI Val d'Oise
  • Reed Exhibitions
  • Ateliers de Paris
  • xos
  • biogazvallee
  • kinnote
  • anjayati
  • allure
  • allure
  • allure
  • AimeConseil
  • Co Active
  • fiparc
  • Patry
  • MBA ESG
  • PPA
  • France Prestige
  • Delatre et du design
  • Accilia
  • Today Tomorrow
  • 2 Way Consulting
  • Istrium
  • Terry Links Management
  • Small planet Agence conseil
  • Docuware
  • Makoa
  • Adazacam
  • MD Editions
  • Double expresso
  •  Fédération Générale des PEP
  • La vie a un cadeau pour vous
  • C Génial
  • LMP Avocats
  • Euridis Business School

Nos Partenaires

  • OptimRezo
  • Associé Idéal
  • Eye on line
  • Transfo55
  • Atelier du faire savoir
  • Talents et formations
  • Webulous
  • Moost Formation
  • Comundi Compétences

La Presse

Démarrez votre prospection commerciale 15/05/2014 presse1
Soignez votre présentation 15/07/2014 presse1

 

La TV des entrepreneneurs

La prospection multi-canal

Le pitch, ma carte de visite vocale

Préparer son mental pour gagner ses ventes

www.tvdesentrepreneurs.com