Faire-part de naissance

VITAMINE V, la vente efficace

Puisque nous sommes entrés, et je m'en réjouis, dans une ère où tout est maintenant possible, j'ai décidé de faire un bébé tout seul.

Cette décision, je l'ai mûrement réfléchie évidemment. 9 mois ; cela m'a pris presque 9 mois de doutes, d'angoisses et de joies, entre nausées et envies de fraises certains soirs...

L'incompréhension a été forte au départ autour de moi : "Mais tu es complétement fou de créer comme ça en temps de crise. Pense un peu à lui et à son avenir".

Mais je ne fais que ça justement, penser à son avenir. Matin. Midi. Et soir. Je suis certain de mon choix, car quand on aime on peut soulever des montagnes.

La première échographie reste un souvenir incroyable : ses petits doigts, les battements de son coeur, les 1ères maquettes, les toutes 1ères ébauches de logo...

Puis vint l'accouchement, ça en valait vraiment la peine. Quand il me regarde, je chavire totalement. Je n'ai plus de doute. C'est un enfant de l'amour de la vente. C'est un espoir pour tout chiffre d'affaires qui se respecte.

Quand je le vois aussi innovant, concret et utile, je sais que j'ai eu raison. Je sais que son premier mot sera "clients". Ce sera magique j'en suis sûr.

Son avenir est tout tracé. Il réussira ! Car c'est évidemment "le plus beau des bébés".

Alors je vous attends pour fêter ensemble la naissance de la marque Vitamine V.

Pour consulter l'album photos, www.vitamine-v.fr

Alain Muleris - Vitamine V, la vente efficace

 

 

 

 

Naissance Vitamine V

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.